• Tuning

    Bonne Année 


  • Commentaires

    1
    ARTHUR....LEROI
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:02

    Moi j'aime bien les voitures !!!! Et j'aime aussi les jolies filles !!!!  

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:35

    ...^^ Bonsoir Natasha (^^)

    Ce n'est pas le vrai Arthur en ^^ commentaire numéro (1) envoie moi son IP en MP ^^ @++

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:27

    C'est le nombre de chiffre qui ce trouve juste après son pseudo et le titre de l'article ? 

    ce soir c'est the voice alors A+ tard 

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:22

    Ce soir c'est la St-Valentin ^^ c'est demain soir #The Voice  @++

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:43

    Belle Saint Valentin  A*+

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 08:09

    Bon Week End Natasha !!!

    quant a Moi mon week End commence plutôt mal car j'ai un espèce de con qui me ruine mon blog !!! 

    J'en est marre , marre , MARRE  IL ME FAIT CHIER .... M E R D E !!!!

    7
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:37

    J'ai organisé un concours pour les jeunes talents qui chantent qui dansent et qui joue d'un instrument qui pourront m'envoyez une vidéo par email et choisirons parmi les morceaux proposer.

    Lien : http://leblogdesfillesasl.eklablog.com/concours-de-talents-a108416632

     

     

     

    Tentez votre chance !!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :